"Hey, t'as l'heure"
C'est a la suite de cette mauvaise blague que le doux défenseur chinois du celta vigo a délicatement mit sont pied contre la cheville du pauvre eduardo, qui a déclaré a la fin du match
" Aïe, ça fait mal."
Trop de blague douteuse sur les pelouses, cela devient de plus en plus inquiétant.
Mais ou sont passé les comiques, les vrais, ceux qui traitaient notre meilleur joueur français des 1000 derniers années de zizi d'âne, ceux qui disaient au jeune bakayoko " tu a un grand avenir" et j'en passe !
Le foot, c'est plus ce que c'était !
en effet, on en retrouve d'autres maintenant. Arsenal avait interdit cette video, mais elle a tellement été postée qu'ils n'ont rien pu faire. Les spécialistes parlent plutôt de 9 mois d'absence
nickinho on en trouve plein des vidéos !! certains spécialistes lui ont di qu'il rejouerait pas avant 15mois !!! j'esperes qu'il saura toujours jouer car il avait une belle carrière qui l'attendait...surtout que celui qui l'a taclé n'a pri que 3 matches...il mériterrait de ne plus jouer avant qu'Eduardo soit rétablit.
c est ce que j appelle ne pas faire du bien! =)
lol le probleme c ke c pas clta vigo l'équipe adverse, c'est Birmingham !
Sinon putin il a du morflé le pauvre Eduardo.
hahaha le "aie sa fait mal" mdr
ah désolé je pensais pas qu'il l'avais montré dans l'Equipe
source de la photo, l'equipe.fr.
Et ce n'est pas parce que je ne suis pas très serieux dans l'article que je ne compatit pas, c'est terrible de se faire defoncer comme ca sur un terrain !
putain je serai vous j'enlèverai vite cette image... sur Youtube et Dailymotion on a retiré toutes les vidéos où on voyait cet angle qui pourrait être choquante pour le public... Cette video est désormais introuvable.
C'est con pour eduardo !
Tu vois la Osa j'ai trouvé l'article plutot réussi et il m'a meme fait rire:)
bon anniversaire!
génial article!
jecris deja les reactions des hippis comme ca ils auront pas a le faire : zetes bidon quoi
nan la serieux tu vas provoquez des crises cardiaques. ^^
sinon cetait po mal quoi, voyez.