Liverpool passe a l'act

Image de l'article

Après leurs débuts en Ligue Des Champions plus que moyen pour un club de ce niveau (un nul contre Porto et une défaite contre Marseille, une défaie contre Besiktas) Liverpool se ressaisit lors de la 4ème journée de Ligue des Champions en accueillant Besiktas a Anfield. Cauchemar pour l'équipe Turc.

Le premier but est signé Peter Crouch à la 19' minute. Le second but est inscrit par Benayoun à la 32' minutes. Benayoun recidive alors à la 53' minute. Benayoun encore, très inspiré réalise le coup du chapeau 3 minutes plus tard , à la 56' minute. Mais la descente aux enfers est loin d'être terminée pour le Besiktas Istanbul, car l'innévitable Gerrard porte la marque à 5-0 à la 69' minute.

Babel rentré en cours de jeu et nous fait preuve d'un culot énorme en réalisant un madjer digne des plus grands joueurs. Portant la marque à 6 à 0 à la 79' minute. Seulement 2 minutes plus tard Babel surgit encore une fois et fait monter le score à 7 à 0 !

Alors que le match semblait plié , Crouch finit le match en beauté en inscrivant un 8ème et dernier but à la 89' minute.

vincent le 08/11/2007 dans la section Ligue des Champions