Les articles de silas

Démo PES 2010 !

Image de l'article

Et oui la plupart d'entre vous le savent déjà !
La démo de PES 2010 est sorti hier dans la matinée du 17 septembre 2009.

Après quelques matchs pour se mettre dans le bain les avis sont diversent :









Avis de Penny51 modérateur du site

Moi dans l'ensemble j'aime bien ! Les améliorations graphiques, tout en sachant que la version finale sera plus abouti (comme pour chaque démo de PES ).

Sinon pour le gameplay, behh bof quoi, y'a certain trucs intérressants comme certain contrôle, les frappes (j'ai tenté quelques reprises de 30m comme a l'époque de pes6^^ chose beaucoup plus dure dans le 2009)

A part ça, les dribbles c'est n'importe quoi avec le stick gauche (j'ai pas réussi a faire de louche :(
On sort des dribbles n'importe comment, la feinte de frappe fait chelou je trouve, j'ai l'impression que la jambe du joueur disparait, bizare !!!
Les gardiens relâchent la balle sur chaque frappe de plus de 20m, sinon ils ont l'air quand même plus réactifs, en pro ca sort vraiment dans les pieds du joueurs, l'IA peut les faire sortit au delà des 18m

Voila en gros y'a du potentiel mais cette démo a trop de bug pour se faire un point de vue.

A dans 1 mois pour la version finale


Avis de KyoLeDemon modérateur du site

Je suis déçu c'est pas une version récente, elle date de juillet c'est une version à 75% et sachant qu'une version à 90% était jouable au SDF pour la PES League et qu'elle était beaucoup mieux ca laisse de l'espoir pour voir encore mieux !


Avis de Antoninve membre actif du site

Le jeu est plus lent, beaucoup plus réaliste, avec pleins de belles feintes si on piges comment les utiliser.
J'ai déjà marqué deux frappes de 25 mètres avec Gourcuff dont une en lucarne^^


Avis de Silas membre actif du site

Je n'ai qu'un mot à dire en ayant testé cette démo. Konami s'est enfin bougé le cul !
Y'a une nette amélioration dans les graphismes , le gameplay , l'IA qui est beaucoup plus difficile à battre.
Les statistiques des joueurs sont maintenant basés par des nombres qui diffère selon le poste où l'on met le joueur. Après quelques matchs j'ai vite retrouvé la sensation des jeux de foot. Je pense que cette année les beaux buts vont tombés par milliers ( ^^ )

___________________________________

Dans l'ensemble des avis , on remarque une nette amélioration par rapport aux opus précédents. En espérant que la version finale soit à la hauteur de nos espérances !

Lien de la démo
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-15...
http://pro-evolution-soccer-2010.softoni...

Patch
http://www.fpfrance.com/download-patch-3...

silas le 18/09/2009 dans la section Top But PES

 

Six équipes pour un seul titre.

Image de l'article

Enfin de l'animation dans le championnat de France !!

Oui ! A ce jour , 6 équipes ont quatres points d'écart entre la 1ère et la 6ème place.

Lyon commence a faiblir : humilié en champions league contre le barça puis battu à Gerland par Auxerre ( 0-2 ) , les gones ont du souci à se faire pour la fin du championnat.

Du côté de l'Olympique de Marseille et du Paris Saint-Germain , les 2 clubs sont au coude à coude avec le même nombre de points. Le « Classico » du championnat français s'était déroulé dimanche dernier et a été soldé par une victoire 1 à 3 pour Marseille au Parc des Princes. Ces 2 clubs peuvent espérer la 1ère place au prochain match de championnat en cas de défaite de Lyon et de l'une des 2 équipes.

Avec deux points de moins , on retrouve Les Girondins de Bordeaux !! Avec 44 buts marquès l'équipe de Laurent Blanc dispose de la meilleure attaque du championnat.

A la 5ème et 6ème place , Toulouse et Lille sont respectivement aux même nombres de points mais la différence de buts pour Toulouse les classe devant.

La fin du championnat français risque d'être bourré de rebondissement !

silas le 18/03/2009 dans la section Ligue 1

 

Joyeuses Fêtes !

Image de l'article

Toute l'équipe de TopButPes.com vous souhaite un Joyeux Noël et une bonne et heureuse année 2009.

Pendant ces périodes de festivités le site est peu actif avec peu de nouveaux buts. Profitez bien de ces fêtes pour vous reposer et nous poster des buts d'anthologie en 2009 !

Après ceci la 6ème coupe de buts sera lancée ce qui donnera place aux votes, soyez nombreux à venir pour voter !!

Aussi dans 1 mois et quelques jours nous allons fêter les 2 ans du site !

J'espère aussi pour ce qui ne l'on pas encore un PES 2009 se trouvera aux pieds du sapin !

Sur ce Joyeuses fêtes à tous !

silas le 24/12/2008 dans la section Actu

 

Vous avez dit maudits ?

Image de l'article

Mauvais soirée pour l'équipe de France hier à Zurich...

Un arbitre en carton, puis un carton rouge ont suffi à l'équipe de France pour terminer dernière du Groupe C surnommé le « groupe de la mort ». Face à l'Italie les bleus ont été maudits (2-0).

D'entré de jeu Domenech décide de titulariser Benzema en attaque malgré quelque reproche en vers lui dans la presse. Autre changement , Evra prend la place du côté gauceh d'Abidal, qui lui même prend la place a Thuram. Clerc remplace Sagnol sur le côté droit après ses piètres performances .

Ribéry blessé...

Premier moment fort du match, 7ème minute de jeu aprés un duel entre Ribéry et Zambrotta le bavarois se blesse ; coup dur pour les bleus qui perd le seul joueur à qui on ne reprochait rien. Nasri prend place sur le terrain pour remplacer Ribéry.

Abidal explusé...

A peine 20 minutes plus tard , Abidal accroche Toni dans la surface (pro du théâtre...). Pénalty pour l'Italie et carton rouge pour Abidal, la France joue à 10 contre 11. Pirlo marque le pénalty en trompant Coupet qui était quand même parti du bon côté. Décidemment les bleus n'ont pas de chance. Nasri qui lui a à peine toucher le ballon laisse sa place au profit de Boumsong pour réorganiser la défense francaise.

A la mi-temps toujours 1-0 pour l'Italie et 0-0 entre les Pays-Bas et la Roumanie. Les italiens sont virtuellement qualifié.

L'Italie qualifié....

Début de la seconde mi-temps. Quelques occasions notamment Benzema qui tir juste au-dessus de la cage de Buffon. 55ème minute de jeu , ouverture du score des Pays-Bas. Les italiens exulte de joie. 7 minutes plus tard : coup-franc italiens , De Rossi s'en charge , tir .... et but de Henry qui détourne dans son propre but. Coupet battu n'a rien pu faire. La France et desormais presque sûr de ne pas disputer les ¼ de finale de l'Euro 2008

67ème minute , changement offensive , Govou cède sa place à Anelka qui n'a pa réussi a inverser la situation.

Les bleus ont ce soir là rien à se reprocher, ils ont fait se qu'il ont pu. L'arbitre lui avait décidé son camp......

1er Pays-Bas 9pts
2ème Italie 4pts
3ème Roumanie 2pts
4ème France 1pts

silas le 18/06/2008 dans la section Actu

 

Récapitulatif 1ère journée Euro 2008

Image de l'article

GROUPE A :

La Suisse, pays organisateur de l'Euro avec l'Autriche commence mal son 1er match avec une défaite 1-0 face à la République Tchèque grace à un exterieur du pied de Sverkos. La Suisse en a perdu plus car son attaquant vedette, Alexander Frei , s'est blessé et ne pourra disputer la suite de l'Euro.

Les Portugais ont gagné leur match f ace à la Turquie 2-0. Un premier but de Pepe à la 64eme minute pour mener à l'avantage puis enfonce le clou dans le temps additionel grace a Raul Meireles.


1er Portugal 3pts
2eme République Tchèque 3pts
3eme Suisse 0pts
4eme Turquie 0pts



GROUPE B :

L'Autriche aussi demarre mal. Une défaite 1-0 face à la Croatie (but de Modric sur pénalty) malgré une domination autrichienne.

L'Allemagne, favorite du groupe, a elle démontré qu'elle était l'une des favorites pour la course au titre face à une Pologne qui méritait autant de gagner. Un beau doublé de Podolski pour une victoire 2-0


1er Allemagne 3pts
2eme Croatie 3pts
3eme Autriche 0pts
4eme Pologne 0pts



GROUPE C :

Annoncé comme le groupe de la mort avec 3 nations importantes : Pays-Bas, France ,Italie.

La Roumanie, outsider de ce groupe, a fait le nul face à la France 0-0. Une domination francaise pour une totale défense de la Roumanie. Privée de Henry et Vieira, les francais n'ont pu su trouver la faille.

Les Pays-Bas entre en trombe en ce début d'Euro. Une victoire 3-0 face aux champions du monde 2006. Un but de Van Nistelrooy à la 26eme minute malgré une position de hors-jeu. Les Italiens peinent à trouver le chemin des filets. Un second but de Sneijder pour enfoncer la Squadra Azzura, un centre de van Bronkhorst pour une tête de Kuyt puis la reprise de Sneijder. Mais les Pays-Bas ne s'arrete pas là et marque un 3eme but grace à une tête de van Bronkhorst.


1er Pays-Bas 3pts
2eme France 1pts
3eme Roumanie 1pts
4eme Italie 0pts



GROUPE D :

L'Espagne explose la Russie par un score de 4-1 !! Un triplé de David Villa puis Pavlyuchenko réduit le score pour la Russie. Fabregas enfonce le clou avec un 4eme but espagnol. L'Espagne commence fort son Euro, les Russes ont, eux, tout à gagner....

Les champions d'Europe en titre on eux chuté face à la Suède 2-0.C'est Ibrahimovic qui ouvre la marque à la 66eme minute. Six minutes plus tard les suédois remettent sa et Hansson marque un second but qui met definitivement la Grèce KO.


1er Espagne 3pts
2eme Suède 3pts
3eme Grèce 0pts
4eme Russie 0pts

silas le 11/06/2008 dans la section Actu

 

Qui pour accompagner Henry a la pointe de l'attaque des bleus ?

Image de l'article

A quelques jours de l'euro 2008 , Thierry Henry indiscutable a la pointe de l'attaque française devrait être aligné pour le début de la compétition avec un autre attaquant.

Karim Benzema , le meilleur choix ?

Titulaire indiscutable à Lyon , Le lyonnais semble être le meilleur choix pour l'entraineur de l'équipe de france.

Le jeune bleus devrait ( sauf par malheur à cause d'une blessure ) débuter l'euro à côté de Thierry Henry , tant par ses prouesses individuel que son talent de buteur , il figuera sur le onze de départ.

Nicolas Anelka , une place de titulaire ?

Le blues en manque de temps de jeu avec son club pourrait eventuellement être titulaire par Raymond Domenech.

Nico par son pénalty raté lors de la finale de la ligue des champions contre Manchester à une grosse pression sur lui pour fair valloir son talent sur le devant de la scène.

Bafétimbi Gomis , la surprise de Raymond ?

Bafétimbi déjà la surprise des 23 de la France pourrait une nouvelle fois crée l'évènement. Auteur d'un doublé lors de son premier match, il a ravi l'entraineur français.

Le stéphanois apprécié du public a autant de chance de montrer son talent à l'Europe que Anelka ou Benzema.

silas le 05/06/2008 dans la section Actu