Au lendemain de la 14ème journée de Liga, les favoris annoncé au début de saison, a savoir le royal Madrid, Barçelone, Villareal ou même Valence, qui peine un peu, se trouvent dans les 6 1ères places, accompagnés des frères ennemis des 2 ogres, l'Atletico Madrid et l'Espanyol Barcelone.
Seul le FC Séville deçoit un poco, se trainant a la 14ème place, non digne d'un double vainqueur de la coupe de l'UEFA.
Le Real, qui balaie tout dans son antre cette année, s'est reveillé après son nul a Murcie et sa défaite a Brême, grace a un Raul etincellant, auteur d'un doublé (son 1er depuis 2 ans !).
Victoire 3-1 face a Santander.
Week end chaud a Barcelone, avec un derby fratricide, qui aurait permit a l'Espanyol de depasser son grand frère au classement, et de trouver une douce 3ème place au classement. Barça, qui gagne tout chez lui, et qui gagne très peu hors de ses terres (1 seule victoire a l'exterieur !) se contentera du partage des points, 1-1.
Le FC Seville perd encore (face a Almeria, 1-0), Valence se fait corriger par les basques de Bilbao 3-0, et Villareal reste 2ème, malgré une défaite sur le terrain de Valladolid.
Beaucoup de rebondissement prévu pour cette Liga 2007-2008, un Ronni sur le départ, un Classico le 22 décembre, un sous marin jaune en embuscade...
zfrancez le 03/12/2007 dans la section Championnat Espagnol
vive le barca
Ce n'etait qu'un accident de parcours je t'assure ^^
C'est vrai, mauvais choix pour le titre. Ca aurait plus juste avec Raul Renait . (raoul-rené pour les intimes)
Il est vrai que le real est en tete depuis longtemps , mais pas plus tard que debut novembre , il ont pris 2-0 face a seville (FC) ... bon certes, ils avaient mit 5-1 dans la vue de valence la journée d'avant ! lol
Bon article ZZ.
Pour l'article cependant, je ne comprends pas un tel choix.
"Le Real renait" : Les Madrilènes sont champion d'Espagne en titre, et sont leader depuis le début cette année...Fais gaffe à ne pas confondre la Ligue des Champions et la Liga ;)