Un supense à l'Anglaise

Image de l'article

Quel beau championnat…Non content de voir un réel suspense, en plus d’un beau jeu, de somptueux buts sont venus couronnés cette 10 ème journée de Première League.
Arsenal victorieux au Fly Emirates Stadium 2-0 face à Bolton, envoie les coéquipiers d’Anelka, plus que jamais dans la zone rouge. Derrière, Manchester United arrive à suivre la cadence en battant Aston Villa sur son terrain 4-1 grâce à un doublé de Ronney sur des bons travails de Nani .Manchester City également s’accroche en battant Birmingham City grâce à un but d’Elano. Surprenante équipe de City, qui joue véritablement les troubles fêtes plaçant Chelsea et Liverpool en second plan. Les coéquipiers de Didier Drogba qui annonçait cette semaine dans France Football son envie de partir, se sont vite rassuré, puisque dès le début du match (8eme), l’Ivoirien venait battre le gardien de Middlesbrough et permettait à Chelsea de recoller en championnat (2-0 score final). Enfin Liverpool qui jouait son derby sur la pelouse d’Everton, s’impose sur le fil, grâce à un doublé de Kuyt et notamment un penalty transformé à la 92eme minute.
Un championnat Anglais qui nous remontre son suspense légendaire en cette 10eme journée avec la confirmation du retour en grâce des joueurs d’Arsène Wenger et la confirmation que Manchester City jouera bien les troubles fêtes jusqu’au bout…

elmatador le 21/10/2007 dans la section Premier League